Corrections mineures pour EyeTV
Une fuite mémoire a été corrigée (le bug causait une consommation sans fin d’espace en mémoire vive), l’exportation en flux élémentaires préserve dorénavant le format audio, la programmation d’enregistrement fonctionne désormais sans souci sous Mac OS X Tiger et le télétexte ne fait plus planter l’application.
Côté matériel, la connexion USB EyeTV Hybrid US 2009 est mieux supportée et en mode Freebox via le wifi, vous n’aurez plus une fenêtre automatiquement toutes les 10 minutes.
La version complète coûte une quarantaine de dollars et la mise à jour est gratuite pour les possesseurs d’une licence 3.
Les minima requis pour le matériel ne changent pas avec un G4 à 500 MHz ou un processeur Intel sur lequel Tiger tournera, même si les développeurs conseille d’utiliser une version à jour de Leopard.
Lancer la mise à jour par le module EyeTV
EyeTV chez Elgato