iPhone : SFR se précipite
Et c’est difficile de faire plus clair :
“Suite à la décision du conseil de la concurrence relative à la fin de l’exclusivité de la distribution de l’iPhone 3G en France, SFR met tout en œuvre pour vous proposer l’iPhone 3G le plus rapidement possible.”
Reste maintenant à savoir si Apple fera l’effort nécessaire pour fournir les combinés aux concurrents de son partenaire Orange avant la fin de la période de Noël habituellement fructueuses en termes de vente.
En effet, soit Apple se satisfait pleinement de la décision du conseil de la concurrence qui lui ouvre de nouveaux marchés, et décide de fournir rapidement SFR et Bouygues quitte à fâcher Orange, soit Apple ménage son partenaire de 15 mois en prenant le temps nécessaire à la négociation, ce qui signifie que les premiers iPhone n’arriveront pas avant plusieurs semaines.
Quoiqu’il en soit, SFR a tout intérêt à retenir ses clients en signalant clairement que l’iPhone, si la Cour d’Apple de Paris n’en décide pas autrement, finira par arriver sur leurs étals.
[MàJ : Bouygues aussi promet l’arrivée prochaine de l’iPhone sur son réseau : L’iPhone 3G bientôt chez Bouygues Telecom ?
Suite à une décision favorable à Bouygues Telecom du Conseil de la Concurrence, nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir vous proposer l’iPhone 3G dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons à renouveler votre visite sur notre site dans les prochains jours afin d’en découvrir les modalités.]