Sur les linéaires de l’iTunes Store
Après les Gad Elmaleh et autre Florence Foresti de la semaine dernière, la section TV de l’iTunes Store français continue dans l’humour qui rigole, avec «Le Jamel Comedy Club envahit le Casino de Paris» ! 1h50 de stand’up des protégés de Jamel sur scène, le tout pour 9,99 euros.
Dans le même genre, l’iTunes Store propose également les sketches de François-Xavier Demaison, issu de son dernier spectacle. Le sketch est tarifé 1,49 euros, la totale coûte 11,99 euros.
François-Xavier Demaison s’envole !
Moins drôle (quoique), France Télévisions propose la saison 1 de la délicieuse Clara Sheller, avec l’inénarrable Frédéric Diefenthal, qui décidément squatte les linéaires du Store ! 2,49 euros l’épisode, 11,99 euros la saison.
Carrément plus sérieux, Arte met en ligne «13 journées dans la vie de Pablo Picasso», une série en trois parties qui compte la vie du peintre. 2,49 euros l’épisode, 6,99 euros la saison.
13 journées dans la vie de Pablo Picasso
TF1 met de son côté à l’honneur Françoise Dolto dans le téléfilm consacré à la fameuse pédiatre, interprétée par Josiane Balasko. Comptez 2,49 euros.
Françoise Dolto, le désir de vivre
On finit avec une série gnangnan calibrée pour les jeunes filles et proposée par TF1, «Grand galop», où il s’agira de s’émouvoir des aventures de trois pré-adolescentes férus de canassons. «De grands moments d’émotion où l’amitié et l’aventure sont au rendez-vous !» Ça fait envie. 1,49 euro l’épisode, 24,99 euros la saison 1.