Suivez-nous

Unités Centrales

Du design des futurs MacBook

iMike

Publié le

 

Par

design_gal03_20080226.jpg
Les nouveaux MacBook et MacBook Pro sont, d’après AppleInsider, dans les tuyaux et devraient être révélés au monde dans très peu de temps !

Le site de rumeurs donne quelques infos supplémentaires sur ces futurs portables (jusqu’à maintenant, on se doutait bien qu’ils n’allaient pas tarder), et notamment sur leur design, qui partageront tous une coque en aluminium, donnant un aspect «famille» aux portables pro et grand public.

Le design général rappellera par bien des égards à celui du MacBook Air, et également l’aspect alu de l’iMac. De plus, Apple éliminerait les ports Firewire 400 et DVI, histoire de gagner un peu de place. Pas de panique, un port Firewire 800 sera toujours présent, et on pourrait gagner un port mini-DVI.

Source