Suivez-nous

Réseau

MailWrangler interdit d’AppStore

iMike

Publié le

 

Par

web.jpg
Ça va finir par rentrer dans le crâne des développeurs : il leur est interdit de concevoir des applications qui dupliquent des fonctions de logiciels Apple !

Après Podcaster (lire cette dépêche), qui permettait de gérer des podcasts – comme iTunes -, c’est en effet au tour de MailWrangler d’être rejeté de l’AppStore pour cause de duplication des fonctionnalités de Mail ! L’application en question permet en effet de gérer plusieurs comptes GMail, une chose certes permise par le client Mail de l’iPhone, mais on peut vouloir avoir le choix… Pas pour Apple, qui souhaite visiblement qu’on ne se serve que de ses logiciels !

Malicieux, le développeur, Angelo DiNardi, conclut : “Je pense que je devrais juste écrire une autre application type lampe de poche pour être accepté dans l’AppStore. Il semble que ce soit les seules applications qu’Apple veut voir dans son magasin”.

Source (via)