Suivez-nous

Divers

Firmware 2.1 : du tout bon

iMike

Publié le

 

Par

photo1.jpg
La mise à jour 2.1 du firmware de l’iPod touch propose quelques petites nouveautés cosmétiques qu’on ne manquera pas de retrouver sur l’iPhone dès demain, quand celle-ci sera en ligne pour le smartphone.

Au chapitre des améliorations, on notera notamment l’apparition des noms des artistes et des albums quand on navigue dans la section Morceaux de l’iPod. Toujours utile !

Dans les podcasts, on remarque également que les fichiers dont la lecture n’est pas encore achevée s’ornent désormais d’un rond à demi-fermé (ou demi-ouvert, c’est selon). Par ailleurs, il est désormais possible de lire un podcast vidéo au format portait : l’intérêt est faible, mais il y en a qui aiment.

Plus importants, d’après AppleInsider : ce nouveau firmware est bien plus véloce au niveau des mises à jour des applications, dont les icônes restent d’ailleurs à leur place une fois à jour (elles pouvaient en effet se retrouver sur la page d’accueil, même si l’application était placée quatre pages plus loin). Par-ailleurs, la sauvegarde du contenu de l’iPod est bien plus rapide.

Que du bon pour le moment, on attend d’avoir tout cela sur l’iPhone !

Source