Suivez-nous

Divers

Une interview de Steve Jobs

iMike

Publié le

 

Par

SafariEcranSnapz001-29.jpg
Steve Jobs a montré sa bobine un peu émaciée devant les caméras de CNBC, pour la désormais traditionnelle interview suivant une keynote.

On y apprend que l’iPod nano 3G, avec son design carré, lancé l’an dernier n’a pas été aussi bien reçu par le public que les précédentes versions, tout en «verticalité» : «Il était clair que les clients préféraient le design vertical pour leurs iPod. Avec la version 3G nous cherchions à intégrer un écran de haute qualité, ce que nous avons réalisé avec l’iPod nano 4G», raconte ainsi Steve Jobs.

Le patron d’Apple pense que le nouvel impact du Mac et ses excellentes ventes sont dus aux clients qui cherchent une alternative viable face à Windows : «L’autre chose intéressante, c’est que les gens utilisaient le même ordinateur à la maison qu’au bureau. Maintenant qu’il y a suffisamment de Mac dans les foyers, ils commencent à dire : “Pourquoi ne pourrais-je pas en profiter aussi au bureau ?”».

Le journaliste a pu poser une question concernant la santé de Steve Jobs, qui lui a répondu que «tout va bien, vraiment» – on respire, pour Jobs et sa société !

Source