Nouvelle fournée chez MacVF
Philippe Bonnaure nous fait part d’une nouvelle série de mise à jour concernant les logiciels dont il se charge de la traduction et de la distribution.
Simon passe en 2.4.1, pour est une application permettant de surveiller des sites Internet (SIte MONitor). Elle permet de contrôler, à la fréquence que vous souhaitez, les sites internet et/ou FTP que vous spécifiez, et signale leurs états : modification, arrêt, reprise.
Keyboard Maestro 2 est un puissant programme de macros conçu pour Mac OS X. Avec Keyboard Maestro vous pouvez concevoir vos propres raccourcis et les activer à tout instant, vous pouvez naviguer dans les différentes applications lancées et ouvrir des fenêtres avec le switcheur de fenêtres, travailler avec un nombre illimité de presse-papiers, le tout en ne pressant que de simples touches.
Et pour finir, on apprend la sortie d’une grosse mise à jour du manuel de référence de GraphicConverter (version 6). Le manuel passe en version 2.1.