Suivez-nous

Divers

Slife : votre temps est compté

neilime

Publié le

 

Par

slife2.jpg

Marre de devoir vous rappeler vos activités du mois pour remplir votre feuille de temps ou facturer le temps passé sur tel ou tel projet ? Slife permet de suivre vos activités sur votre Mac, mais à la différences des outils traditionnels qui nécessitent une mise à jour manuelle, celui-ci est automatique.

Dans une fenêtre à la iCal, il résume combien de temps vous avez passé sur quelle application avec quel document ouvert. Parfait pour faire le bilan à la fin de la journée, de la semaine, du mois ou du projet.

Des limites peuvent être affectées à des projets ou activités avec le support de Growl pour communiquer. Exemple, je ne souhaite pas passer plus de 30 minutes sur internet par jour.

Le lancement à la connexion ou au démarrage de l’ordinateur est facilement configurable, l’outil présent dans la barre de menu permet de couper temporairement le suivi des activité (pour ne pas enregistrer votre passage sur PcPlus.net ?), l’outil de recherche permet de retrouver rapidement telle ou telle activité et enfin un site web permet une gestion de projet pour une équpe.

Slife est gratuit pour tout Macintosh doté d’un G4 au minimum, de Mac OS 10.5 et de 512 Mo de mémoire vive.

Slife en version 2