Suivez-nous

Technologies

Toast 5.1.4 : mise au point

Itoo

Publié le

 

Par

image 180 x 61

 Suite aux nombreuses récriminations des clients qui protestent contre les termes de la licence utilisateurs de la dernière version de Toast 5.1.4 et Jam 5.0.1, le responsable des produits Toast chez Roxio publie une petite mise au point dans les colonnes du celèbre site Macintouch. En voici une traduction sommaire et rapide :

Tout d’abord, Toast et Jam ne contiennent aucun logiciel de gestion de droits numériques (Digital Rights Management ou DRM)
– Toast et Jam ne téléchargent, ni ne téléversent ou ne mettent à jour aucun logiciel de manière dynamique sur votre système, que ce soit de manière automatique ou même à votre demande.
– Toast et Jam ne conservent ni ne collectent ni ne transmettent aucune information à propos de ce que vous enregistrez sur votre machine auprès de ses propres partenaires ou un quelconque fournisseur de contenu.
– Toast et Jam ont maintenant le même accord de licence (EULA ou End User License Agreement) que les produits Roxio équivalents pour plateforme PC à savoir Easy CD Creator. Il s’agit d’une pratique courante de partager les mêmes EULA pour des produits équivalents pour des raisons d’économie.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient lire le communiqué original, en voici l’adresse exacte :
Communiqué Roxio