iSynCal en version 6.0
Pour synchroniser vos calendriers iCal, Personal Info Managers propose son partagiciel iSynCal. Pas besoin d’utiliser un serveur WebDAV ou un compte .Mac, voire un serveur FTP externe pour synchroniser les calendriers, le protocole de partage de fichier d’Apple suffit.
Le logiciel est désormais compatible avec Mac OS 10.5 mais ne l’est plus avec 10.3 Panther pour qui le support n’est plus assuré. En revanche la synchronisation entre 10.3 et 10.2 fonctionne toujours, tout comme celle entre 10.4 et 10.5.
Parmi les nouveautés, on note l’arrivée d’une fonction de tri intelligente, une meilleure gestion des suppressions de calendriers, le support amélioré de l’UTF8 et nombreuses optimisations de code.
Le logiciel est proposé à 30$ (20,31€ ce jour sur Kagi) et fonctionne nativement sur Mac PowerPC et Intel. Cette nouvelle version peut être téléchargée gratuitement par les utilisateurs qui ont acquis une licence 5 depuis le 26 décembre 2007.