Nouveaux MacBook Pro avec 10.5.2 ?
Les nouveaux MacBook Pro sortiront-ils en même temps que Mac OS 10.5.2 ? Pas sûr, ce qui l’est en revanche, c’est que la mise à jour de Leopard supportera ces nouveaux MacBook Pro au vu des infos dénichées par MacRumors.
En effet une application dénommée MiniBatteryLogger met en ligne et à disposition du public des informations sur les machines sur lesquelles elle est installée. Elle révèle ainsi sur le net qu’un MacBook Pro numéroté 4,1, selon la nomenclature interne de la Pomme, a envoyé des rapports au site internet chargé de centraliser les informations. Ce numéro prend tout son sens quand on sait que la dernière révision des portables pro, qui date de juin, portait le numéro 3,1. Quand en plus on apprend que ce numéro de code a été retrouvé dans Mac OS 10.5.2, on sent qu’on accroche quelque chose.
Le coup de grâce est donné par une mise à jour de la dépêche de MacRumors qui indique que l’IP à l’origine du rapport est située dans une gamme d’adresse habituellement utilisée par la Pomme.
Après l’identifiant du MacBook Air caché dans les logs d’Adium (voir la dépêche du 14 janvier, on va finir par croire qu’ils le font exprès depuis Cupertino !