Suivez-nous

Création

EazyDraw veut épouser iWork

Talkinghead

Publié le

 
eazydraw.jpg

eazydraw.jpgLe logiciel d’illustration et de dessin vectoriel EazyDraw veut démontrer ses capacités complémentaires à la suite iWork ’08 d’Apple. Et pour cela son éditeur Dekorra Optics commercialise iWork et EazyDraw ensemble sur son magasin en ligne, avec une ristourne de 60 $. La nouvelle version 2.5 d’EazyDraw entend remplacer une partie des capacités d’AppleWorks en gérant l’import des fichiers de l’antique suite bureautique d’Apple et en améliorant ses capacités propres. Parmi les améliorations et nouveautés inédites, une nouvelle barre de fonction pour les attributs, de nouveaux outils de graphiques, un plan de travail redimmensionnable, 512 icônes optimisées pour Leopard, des courbes de Bézier améliorées, une grille suivant la rotation éventuelle… Cette Version MacWorld 2008, sera aussi présentée à San Francisco dans une dizaine de jours.

Au format Universel, Eazydraw 2.5 en français est commercialisé 139$ en boîte, 119$ sur CD, 95$ au téléchargement ou encore 20$ pour 9 mois.

* Mise à jour : il semble y avoir des soucis spécifiques à la version française (pauvres de nous !). Il est conseillé par l’éditeur de télécharger pour l’instant EazyDraw 2.4. Merci à Lucien de nous avoir signalé l’information dans les réactions en forum.

EasyDraw 2.5
Dream Workflow