Suivez-nous

Divers

Microsoft Silverlight, correctif

Talkinghead

Publié le

 
silverlight.jpg

silverlight.jpgMicrosoft vient de mettre à jour son Silverlight, le concurrent de la firme de Redmond au Flash Player d’Adobe. Désormais en version 1.0.2115, nous n’avons pas pu trouver cependant les notes de cette version sur le site dédié.

Sur Mac, la configuration requise : Mac OS X 10.4.8 minimum sur PowerPC ou Mac Intel. L’extension fonctionne avec Safari (pas de version stipulée) et Firefox 1.5 et 2. Safari sur Windows Vista ou XP SP2 a droit à un petit trait dans le tableau récapitulatif (tirez vos conclusions).

Pour empêcher sa mise à jour automatique configurée par défaut, Microsoft précise la démarche. Cliquer avec le bouton droit sur un contenu affiché dans Silverlight (!), sélectionner l’onglet Mises à jour, et choisir entre l’installation automatique des mises à jour, la recherche de correctifs et le choix ou non de l’installation, ou encore Ne pas rechercher ces mises à jour.

Quant à trouver du contenu Silverlight – pour le moment guère hégémonique – le mieux est de se rendre sur le site de Silverlight soi-même…

Microsoft : installer Silverlight sur Mac

Microsoft : configuration requise pour Silverlight