A nos lecteurs
Fortunes de mer : vous avez été nombreux à nous signaler des perturbations dans la consultation du site. L’opération de maintenance programmée ce week-end – et plus précisément le transbordement de la base de données de MacPlus vers son nouveau serveur – s’est mal passée. L’ancien serveur a en effet littéralement explosé au plus mauvais moment, et on est même passé tout près de la catastrophe lors de la mise en œuvre de la sauvegarde…
Nos soutiers ont fort heureusement réussi à sauver le navire, mais le site va rester sous gréement de fortune pendant encore une grosse semaine, le temps pour toutes les pièces éparses de retrouver leur place. Tous les rédacteurs restent bien entendu sur le pont pour continuer à alimenter le site. Un grand merci à tous ceux qui nous ont manifesté leur soutien ces dernières heures.
A nos lecteurs qui ont été privés d’actualité pendant les dernières 72 heures, et tout spécialement les abonnés à nos listes de diffusion qui ont reçu des messages vides en guise de bouteilles à la mer, nos plus plates excuses : nous travaillons d’arrache-pied pour faire à nouveau de MacPlus le clipper qui va chercher pour vous l’actualité technologique au bout de monde ! :smile