Suivez-nous

Divers

—Fusion supporte mieux Leopard —

neilime

Publié le

 

Par


Peu de temps après sa sortie en version 1.0, le logiciel de virtualisation Fusion de VMWare apporte un meilleur support de Leopard et passe pour l’occasion en version 1.1.

Le logiciel qui permet de faire tourner Windows et Linux en même temps que Mac OS X, sans passer par une phase d’émulation pour le processeur, voit ses capacités graphiques améliorées avec un support expérimental de DirectX 9.0. Unity pour réduire les fenêtres Windows dans le Dock et le support d’Exposé ont été améliorés. Le support des partitions BootCamp qui font tourner Vista a également été revu.

Désormais traduit en allemand, japonais et français, le logiciel est accompagné d’une nouvelle application, toujours en version beta, permettant d’importer les machines virtuelles utilisées par Parallels Desktop, son concurrent direct. Vous n’avez donc plus de raison de ne pas essayer Fusion, en ayant bien sûr pris soin de sauvegarder votre machine Parallels avant importation.

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs de la version 1.0 tandis que la version complète du logiciel est vendue 79,99$.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *