Suivez-nous

Divers

—Règlements de comptes avec iCompta —

Talkinghead

Publié le

 


Il règle ses comptes désormais en version 1.3. Son banquier doit chouchouter Cyril Anger, qui a développé iCompta, un logiciel très simple pour la gestion de ses comptes bancaires (voir notre précédent article du 11 octobre). Un appel judicieux à la calculette permet de lancer celle-ci depuis la barre d’outils. Les transferts de comptes à comptes peuvent être entrés, des couleurs sont jointes aux genres à renseigner à votre convenance pour l’affichage de statistiques sous formes de camemberts…

Dans cette mise à jour de la version 1.3, les annulations ont été améliorées et de nouvelles propriétés, comme le changement de l’icône d’un compte et une nouvelle colonne de prévisualisation qui permet de constater les effets d’une ou de plusieurs opérations sur vos finances.

L’aide n’est pas intégrée mais un guide en PDF est fourni avec le téléchargement du logiciel ou à part sur le site du développeur. A partir de Mac OS X 10.4 Tiger et au delà. Le programme est gratuit mais vous pouvez aider le banquier de Cyril Anger à sourire encore plus largement en faisant un don !

iCompta 1.3, chez Cyril Anger
iCompta, le guide en PDF

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *