Suivez-nous

Divers

Le Nobel à Al Gore

Boro

Publié le

 

Par


“La terre est bleue comme une orange” dit le poème d’Éluard. Amateur de poésie et de citations, Steve Jobs goûte-til celle des surréalistes français ? Déjà empêtré dans des négociations mal emmanchées pour la distribution de l’iPhone sur le marché hexagonal et aux prises avec une flambée de class actions aux États-Unis, La Pomme pourrait bien voir surgir dans un proche avenir une recrudescence des revendications écologistes vis-à-vis de ses produits.

Déjà hyper sollicité par les enveronnementalistes de tous poils depuis son accession au conseil d’administration d’Apple en 2003, Al Gore vient en effet de se voir décerner le prix Nobel de la Paix, conjointement au groupe de travail de l’ONU sur le climat (GIEC).

Ils sont récompensés par le comité Nobel suédois pour leur action commune visant à accroître les connaissances sur le changement climatique.

Qu’en dira le mouvement écologiste GreenPeace ? L’empreinte carbone des produits Apple figure en tous les cas parmi les meilleures de l’indutrie smiley

Le Nobel de la paix à l’Américain Al Gore (…)
Communiqué de presse de l’arrivée d’AlGore chez Apple

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *