Suivez-nous

Divers

—We Shall Prevail ! —

Itoo

Publié le

 

Par

Pour Geoges Yared de Yared Investment Research, il ne fait aucun doute qu’Apple va dépasser en taille son vieil ennemi des années 84 et qui était sa cible désignée au moment même de la sortie officielle du Macintosh cette année-là, la société IBM rangée pour l’occasion au rôle de “Big Brother.

Pour le moment la capitalisation boursière d’Apple est 140 milliards de dollars à comparer avec celle de Big Blue qui est de 158 milliards. Et Georges Yared de prédire qu’Apple va surpasser IBM dans le courant du premier trimestre 2008 si ce n’est avant.

Il pense que l’ensemble des analystes vont viser l’action Apple à 200 dollars et certains parlent même déjà de 225 dollars comme objectif. Le plafond des 160 dollars a été crevé récemment. Et les ventes de Léopard devraient amener plus de 240 millions de dollars de revenus supplémentaires rien que pour ce trimestre.

Si Apple dépasse effectivement IBM, on pourra dire qu’il s’agira là d’un singulier retournement de l’histoire où David aura atteint la taille de Goliath.

Via MacWorld.co.uk

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *