Apple.uk reçoit entre-soi [MàJ]
Sous l’intitulé quelque peu ésotérique ‘ Mum is no longer the word ‘, le service de presse d’Apple Royaume-Uni a invité un certain nombre de journalistes d’outre-Manche à une conférence de presse, à l’Apple Store de Regent Street.
Après vérification auprès du service de presse d’Apple France, seul le Royaume-Uni serait concerné par l’événement. Celui-ci concernera-t-il Mum, le groupe musical du même nom, ou bien la prochaine messe-anniversaire pour la maman de Sa Gracieuse Majesté ? Réponse le mardi 18 septembre, entre deux bouchées de sandwich au concombre…
[MàJ] Est-ce parce que l’anglais est sa langue maternelle et qu’il connaît parfaitement la structure britannique équivalente à “ne pas piper mot ” en français, ou bien a-t-il été rencardé ? Toujours est-il que pour Johnny Evans qui feint de s’abriter derrière le “consensus général”, il pourrait y être question du lancement du service britannique de l’iPhone, avec l’annonce de l’opérateurq qui lui sera associé au Royaume-Uni.
Par ailleurs, des “sources industrielles” non identifiées auraient déclaré à Reuters que ce serait bien T-Mobile qui aurait fini par toper-là avec La Pomme, avec une annonce à suivre la semaine prochaine… “Et nous ?” diront les français ? On n’en est de toutes façons plus à une fausse annonce près… langue