Suivez-nous

iTunes Store

Archos Generation 5

MacGregor

Publié le

 

Par

archos605.jpg

archos605.jpgLe français Archos, précurseur dans les baladeurs à disque dur, présentait jeudi au Palais Brongniart la 4 modèles de sa nouvelle génération de baladeurs multimédia, baptisée « Génération 5 »… laquelle intègre d’ailleurs pour la première fois la technologie FLash.
Au menu on trouvera également le WiFi pour communiquer avec le Windows Media Center, ou surfer sur le web via un plug in payant développé par un partenaire… Enfin, Archos annonce également l’extension de ses partenariats avec des fournisseurs de contenus, sur le modèle de ce qu’ll a déjà initié sur sa gamme précédente, avec cette fois la possibilité d’acquérir directement les contenus depuis son baladeur. La gamme devrait être disponible en septembre.

Le PDG et fondateur d’Archos, Henri Crohas a beau ironiser sur les pratiques d’Apple, la video de la démonstration faite aux envoyés de Clubic montre que le français reste tout de même loin du compte en ce qui concerne la facilité de l’expérience utilisateur et ce qu’il est convenu désormais d’appeler la friction de l’interface.

Chez Clubic
Voir aussi chez Pulse ARTS
L’Expansion