Suivez-nous

Périphérique et accessoires

iPhone : kit développeur, AppleCare ?

neilime

Publié le

 

Par

Après l’annonce de la date de sortie de l’iPhone pour le 29 juin prochain(voir la dépêche de ce matin), de nouvelles rumeurs se font jours.

D’abord, d’après le journal New York Times, Apple devrait annoncer au cours de sa conférence des développeurs qu’il sera possible aux développeurs de fournir des programmes pour l’iPhone. Une sorte de kit des développeurs pourrait être fourni pour convertir des programmes à destination de l’iPhone ou pour aider à leur création. Cela signifierait qu’Apple a pris la décision tant attendue d’ouverture de son téléphone aux applications tierces !

Ensuite, d’après ThinkSecret, AT&T ne proposera pas d’assurance pour le téléphone d’Apple. Ce serait directement auprès d’Apple qui on le sait gérera le service après vente, qu’il faudra s’adresser pour obtenir un AppleCare adapté à l’iPhone.

Enfin, si vous suivez l’actualité de l’iPhone depuis sa présentation en janvier, vous avez peut-être suivi la saga des applications mystères dont Steve Jobs n’aurait pas fait mention pendant sa conférence. L’histoire vient de rebondir puisque sur le site d’Apple, on trouve un nombre différents d’icônes si l’on regarde une image ou une autre. De quoi relancer toutes les spéculations !