FileMaker et ses développeurs
Alors qu’Apple prépare sa conférence annuelle des développeurs, FileMaker lance un nouveau réseau de développeurs : le FileMaker Technical Network. Les personnes qui utilisent le logiciel de base de données, qu’ils soient débutants ou confirmés, pourront s’il le choississent, payer 99$ par an pour avoir accès à une bibliothèque d’information en ligne, un forum privé ou encore une suite de programmes spéciale.
Les adhérents auront en plus accès aux versions beta des logiciels une trentaine de jours avant leur sortie officielle.
FileMaker annonce en plus la FileMaker Business Alliance à destination des entreprises qui commercialisent des logiciel basées sur des solutions FileMaker.
Ces deux nouvelles solutions remplacent les anciens produits proposés par FileMaker. Les adhérents actuels du programme FileMaker Solutions Alliance seront automatiquements transférés.
– FileMaker launches new developer network
– FileMaker Technical Network