Suivez-nous

Création

Intaglio trace son chemin

Talkinghead

Publié le

 
Intaglioicone-2.jpg

Intaglioicone-2.jpgPurgatory Design fait encore progresser Intaglio, son excellent programme de dessin vectoriel idéal pour les petites structures ou les studios graphiques. Conçu exclusivement pour Mac et tirant parti des possibilités de Mac OS X notamment avec Core Image, Intaglio supporte un large éventail de format bitmap et, pour les vecteurs, du SVG. Il assure aussi une conversion des anciens fichiers ClarisDraw, MacDraw Pro et MacDraw II.

Transformation en PDF, effets graphiques, calques, il possède presque tout ce dont les grands disposent, la facilité d’utilisation en plus, pour 89 $. La mise à jour en version 2.9.4 résout des bogues, et notamment dans l’intégration de Spotlight.

Intaglio, en Universel, requiert Mac OS X 10.3.9 et QuickTime 7 en configuration minimum et Mac OS X 10.4.7 avec les Mac Intel.

Etablie depuis 1984, Purgatory Design figure par ailleurs comme l’unique entreprise Mac de notre connaissance concevant une version en français de son programme, alors même qu’elle est nichée au fin fond du Far West le plus sauvage, à Durango, dans l’Etat américain du Colorado… :- langue

Intaglio 2.9.4, chez Purgatory Design