Suivez-nous

Loisirs

Dress Assistant habille de pied en cap

Talkinghead

Publié le

 
dressassistant.jpg
Le bon goût n’est pas l’apanage de l’Hexagone, pour preuve ce Dress Assistant, concocté par Software de Arte, basé à Buenos Aires, en Argentine. Que vous pratiquiez ou non le tango, le programme Dress Assistant inventorie en anglais votre garde-robe, pour Madame(s) et ou Monsieur(s). Affable, le domestique numérique présente les combinaisons de tenues possibles, accessoires compris, préalablement prises en photo ou même saisies par votre iSight…

Si votre tailleur s’appelle Amazon & Fils, le logiciel affichera les meilleures ventes au rayon élégance du vendeur en ligne. Singulièrement imaginatif, Dress Assistant est agréablement illustré de dessins signés Griselda Alvarez, auteure du livre Trágica (paru aux Ediciones Fugaz Antorcha).

Un manuel en PDF en anglais – réalisé dans Pages d’Apple – convaincra les plus exigeants. Une version d’essai recense 20 articles et la licence au prix de 19,95 $ permet un usage pour la famille au complet (cinq Macintosh). Dress Assistant version 1.0.2 au format Universel fonctionne sur Mac OS X 10.4 Tiger ou plus. Désormais plus d’hésitation sur la tenue appropriée la plus adaptée ! Mais où ai-je fourré ma ceinture à clous ?

Dress Assistant 1.0.2, chez Software de Arte