Suivez-nous

Création

Linotype FontExplorer X 1.1.1

Talkinghead

Publié le

 
linologo-2.jpg

linologo-2.jpgVoila que Linotype met à jour son utilitaire de gestion de polices de caractères sur Mac OS X avec le version 1.1.1 de Lynotype FontExplorer X. Rappelons que cet utilitaire facilite grandement et gratuitement – là où d’autres échouent avec des produits commerciaux – le regroupement des polices, leur visualisation et leur activation à volonté -ou autoactivation, dans les logiciels de mise en page tels que InDesign, Illustrator ou autres Xpress.

Il s’adresse plutôt aux graphistes et créatifs, mais dépannera son prochain sans sourciller. Les améliorations de ladite version sont recommandées à tous les utilisateurs et portent notamment sur l’auto-activation dans InDesign et Illustrator CS et CS2. Parfois comparé à iTunes pour son interface, l’outil permet en sus d’acquérir des polices de caractères parmi la volumineuse collection de Linotype.

Linotype FontExplorer X 1.1.1, au format universel, requiert Mac OS X 10.3.9 au minimum, mais n’est toujours disponible qu’en anglais et allemand.

Linotype FontExplorer X 1.1.1