Suivez-nous

Périphérique et accessoires

HD-DVD et BluRay dans nos Macs ?

neilime

Publié le

 

Par

Alors qu’Apple était jusqu’à présent engagé en faveur du BluRay dans la bataille qui oppose ce format au HD-DVD pour succéder au DVD actuel, voilà que ThinkSecret affirme avoir eu des documents prouvant qu’à Cupertino, on prévoirait de supporter les deux technologies de manière équivalente.

Si la position semble raisonnable pour une entreprise étrangère à la bataille et dont les clients ne veulent pas être bloqués d’un côté ou de l’autre, l’histoire a prouvé qu’Apple n’avait pas souvent adopté cette position de neutralité, notamment lors de l’arrivée des premiers lecteurs de DVD ou graveurs.
Le support des deux types de médias serait prévu pour la première moitié de l’année 2007 alors que Leopard est également prévu pendant cette période. Espérons que le support de la nouvelle génération ne sera pas limité à Mac OS 10.5 pour pousser les clients à la dépense.

Apple to back HD-DVD and Blu-Ray?