Offre d’emploi : Famiclic à l’Apple Expo
La société de services informatiques aux particuliers Famiclicrecherche des formateurs Mac – homme ou femme – durant l’Apple Expo 2006, du 12 au 16 septembre à la Porte de Versailles
Dans le cadre d’une animation lors de l’Apple Expo, la société Famiclic (www.famiclic.fr) recherche 1 voire 2 utilisateurs confirmés sur Mac OS pour réaliser des séances de formation en groupe concernant notamment les loisirs numériques. L’animation du stand ainsi que la présentation des services Famiclic sera votre priorité en dehors des formations que vous animerez.
Vous êtes un utlisateur spécialiste de l’environnement Mac OSX et avez de réelle qualité de pédagogie pour des utilisateurs débutants et exclusivement grand public. Le ou les heureux candidats pourront potentiellement évoluer au sein de l’entreprise Famiclic pour réaliser des prestations de services à domicile exclusivement chez les particuliers.
Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV à Famiclic, [email protected] en précisant la mention Apple Expo