Suivez-nous

Périphérique et accessoires

Prêt pour la pole position

MacGregor

Publié le

 

Par

Toujours à l’occasion du dernier salon E3, Logitech a dévoilé un volant de compétition qui se veut le plus évolué jamais produit par le constructeur, le Logitech G25 Racing Wheel. Ce nouveau volant devrait faire entrer chez les particuliers des sensations de compétition automobile les plus réalistes jamais atteintes. Ces caractéristiques sont notamment un changement de vitesse à six rapports, une pédale d’embrayage, deux moteurs à retour de force, un volant de près de 30 cm de diamètre et une rotation sur 900 degrés. Le volant, le changement de vitesses et les pédales utilisent des matériaux de construction comme l’acier inoxydable et le cuir qui donnent l’impression que l’objet sort tout droit d’une voiture de compétition. Ce qui est un peu l’objectif principal de ce type de périphérique soit-dit en passant.

« Nous aidons les amateurs à faire entrer la compétition automobile dans leur salon », déclare Ruben Mookerjee, Directeur du marketing produit de Logitech pour les loisirs intéractifs.
Le Logitech G25 Racing Wheel série limitée sera disponible en ligne sur le site Internet www.logitech.com, ainsi que chez certains revendeurs des États-Unis et d’Europe à partir du mois d’octobre. Son prix public conseillé en Europe sera de 299,99 €.

Le site n’est pas encore à jour.