Quark voit l’avenir universel
Quark voit son avenir en universel, et pour accélérer la course, multiplie les appels du pied en direction des utilisateurs en leur délivrant version bêta sur version bêta de Quark XPress 7. Voici venir Quark XPress 7 Universal Binary public beta 1, dont la destination sert autant à convaincre de l’attrait de la future mouture de programme de mise en page que de rattraper la sortie tardive de la prochaine suite logicielle d’Adobe. Les deux éditeurs concurrents agissent du reste avec le même talent pour solliciter les testeurs potentiels – chez Adobe section « Lab » par exemple pour LightRoom.
Pour Quark XPress 7 en universel premier jet, « fonctionnel » pendant 60 jours à partir de son installation, la configuration débute à partir d’un PowerPC G4 jusqu’au Mac Intel. Toutes les fonctions ne sont pas disponibles et la préversion ne peut pas s’utiliser en production. Le support demeure aussi absent. Cependant l’activation ne sera pas nécessaire (c’est cadeau !).
Avant d’installer cette version spéciale, suivre les instructions en anglais et ôter du disque dur de l’ordinateur toute autre préversion. Instructions à consulter pour qui tente l’aventure.
– Quark XPress 7 bêta 1, l’éphémère
– Quark XPress 7 bêta 1, avant d’installer