Jobs en CEO de Microsoft ?
Après le renouveau d’Apple sur la scène mondiale à travers le succès de l’iPod, le passage de la gamme Macintosh aux processeurs Intel, l’entrée de Steve Jobs au capital de Disney et la possibilité d’installer Windows sur un Macintosh, certains se prennent à rêver tout haut à l’arrivée du patron d’Apple à la tête de Microsoft !
Résultat d’un scénario alambiqué qui ferait que Bill Gates ne reviendrait pas aux commandes de Microsoft, que Steve Ballmer soit évincé pour cause d’incapacité à produire une nouvelle version de Windows depuis cinq ans, Steve Jobs pourrait se retrouver propulsé à la tête de Microsoft. En quelques mois, les équipes de développement seraient refondues et dirigées vers un seul but, produire une nouvelle version de Windows qui soit basé, comme Mac OS X, sur un noyau Unix. La compatibilité avec toutes les versions précédentes de Windows serait alors assurée avec l’utilisation d’une hypothétique solution fournie par Transitive comme Rosetta sous Mac OS.
Allez !, fini de rire, Bill Gates est toujours l’un des hommes les plus riches du monde et Vista n’aura certainement jamais une base Unix :langue
– Source