Intaglio 2.7
Le programme de dessin vectoriel Intaglio passe en version 2.7 et ajoute un certain nombre d’évolutions : des guides personnalisables, un effet miroir, l’antialiasing désactivable, les fichiers MacDraw II qui font partie des importations, l’export qui s’ouvre à l’EPS, une option permettant de visualiser les marges du document.
Son développeur Nick Nallick a rajouté de plus la propriété d’exportation de vecteurs vers Cheetah 3D via le presse-papiers.
Les formats de pages personnalisés ont été par ailleurs améliorés et divers bogues mineurs ont été corrigés.
Si vous ne connaissez pas Intaglio, lisez donc le test récent qui lui a été consacré par MacPlus. Une version de test de ce logiciel malin, incluant le français, est téléchargeable sur le site de l’éditeur, Purgatory Design.
– Intaglio 2.7, chez Purgatory Design