MacBook Pro en rupture de stock ?
Le prochain portable de la gamme professionnelle d’Apple n’est pas encore entré en production que des responsables d’Apple craignent déjà la rupture de stock. Selon Tim Cook, “le temps limité qui nous sépare de la sortie [du MacBook Pro] au second trimestre et la très grande attente des clients font penser [qu’Apple] pourrait ne pas être capable de répondre à la demande.”
Commentaire de Joe Wilcox de JupiterResearch : si peu de fabricants seront capable d’honorer en temps et en heure les commandes de portables dotés de processeurs CoreDuo d’Intel, Apple et son culte du secret, spécialement pour un si grand chamboulement, aura particulièrement du mal à faire face à la demande. L’entreprise n’ayant pas eu le temps de faire des stocks de machines.
Gageons que le fait que la machine ne soit pas tout à fait prête dans les laboratoires d’Apple n’aidera pas Apple dans son défi.